Covid19 : Pour le Pr Michael Peyromaure, chef du service urologie de l’hôpital Cochin à Paris, “On a sacrifié l’amour de la vie à la peur de la mort”

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

«Il faut arrêter avec ce principe de précaution (…) Je vous fais le pari que les confinements en France vont faire beaucoup plus de mal que le Covid», a alerté ce dernier aujourd’hui mardi 15 juin sur CNews.

Selon une étude de l’institut Generation Libre, les confinements ont fait perdre à la population française 2 fois plus d’années de vie qu’ils lui ont permis d’en gagner. Les restrictions sanitaires ont ainsi sauvé 500 000 vies en France, mais en ont fait perdre 1 200 000.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,984SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !