David Lisnard sur l’Euro de Foot et Black Lives Matter : “Il faut lutter contre le racisme, mais ne pas tomber dans le racialisme”

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Le maire de Cannes a dit préférer que les joueurs n’aient pas posé hier un genou à terre en soutien au mouvement dit anti-raciste. Celui-ci dit défendre l’universalisme Français à la place.

Hier soir mardi 15 juin, l’équipe de France n’a pas posé le genou à terre comme c’était “prévu” avant la rencontre. Si les raisons sont multiples, il semblerait que l’ampleur de la polémique ait dissuadé les Bleus de le faire.

“Le genou à terre c’est un geste politique, c’est un geste d’extrême gauche”, a alors affirmé ce matin mercredi 16 juin chez Jean-Jacques Bourdin, le président LR du nouveau mouvement politique Nouvelle Energie. “Il faut lutter contre le racisme, mais ne pas tomber dans le racialisme, qui est contraire à l’esprit Républicain qui transcende les origines”, a déclaré David Lisnard.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,984SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !