“Des droits, vous n’avez que ce mot à la bouche ! Tous les Guyanais ont des droits !” Une élue de Guyane s’écharpe avec un clandestin Marocain

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

La ville de Cayenne demande à l’Etat d’assumer ses responsabilités sur la gestion des migrants, alors que 40 immigrés Syriens ont posé valises et matelas dimanche sous un kiosque de la ville.

Pour faire évacuer le kiosque, un chef d’entreprise a menacé de brûler ce dernier. À 20h, lundi soir, le kiosque était déserté, le chef d’entreprise ayant fait évacuer les demandeurs d’asile avec l’aide d’autres personnes, rapporte FranceTv Guyane.

Dans une vidéo, Laura Hidair, conseillère municipale déléguée à la lutte contre l’habitat indigne et insalubre, s’écharpe vivement avec un clandestin Marocain qui demande un logement.

Une situation compliquée qui tend les autorités alors que les places d’hébergements sont déjà manquantes.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,790SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !