“Et si Mélenchon était président ?” Quand la chaîne qatarienne AJ+ Français fait l’éloge de la France Insoumise pour 2022

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

“Abdel en vrai te parle de cet ancien socialiste, fondateur de la France insoumise, qui dérange avec ses positions “de gauche” que certains trouvent trop radicales”. Voilà comment est présenté Jean-Luc Mélenchon dans une vidéo de promotion d’AJ+ Français.

Fin 2017 le média AJ+ est lancé sur les réseaux sociaux. Ce dernier se présente comme indépendant mais est en réalité une filiale d’Al Jazeera, la chaîne qatarienne et financé à ce titre par le Qatar.

Pas un idéal humaniste

AJ+ Français se distingue par une ligne rédactionnelle officiellement progressiste, de gauche, féministe et LGBT-friendly. Le Qatar est cependant un état islamique qui ne tolère pas les mouvements progressistes et n’accorde pas beaucoup de droits aux femmes et encore moins aux personnes LGBT.

La charia y est une loi régissant la société civile, et par conséquent les actes homosexuels entre femmes adultes ou hommes adultes sont illégaux. Pour les musulmans uniquement, la peine de mort est même appliquée.

Islamo-gauchisme

Si le terme devait avoir une égérie en France, ce serait sûrement Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier ayant pris un virage électoraliste après 2017, en surfant sur le rejet de la France d’une partie des Français d’origine immigrés en banlieue.

C’est donc tout naturellement que le candidat à la présidentielle se disant pro LGBT et féministe, est soutenu par une chaîne qatarienne pour 2022 ne l’étant pas du tout.

Dans sa vidéo, AJ+ aborde aussi le programme écologique de LFI, une façon de faire du pied à EELV, parti qui n’hésite pas à faire des compromis avec l’islamisme, comme en ont témoigné de nombreuses affaires, dont celle emblématique du financement de la mosquée Mili Gorus à Strasbourg. Une dangereuse cohabitation.

Coïncidence ou pas, le drapeau européen a été ajouté à l’image d’illustration de la vidéo. L’Union européenne promouvant avec vigueur le droit européen, très permissif en matière d’immigration légale comme illégale, et axé sur le féminisme et les droits des LGBT.

> Lire sur le sujet : La commission européenne certifie “partenaire humanitaire” et subventionne une association islamiste, soupçonnée d’être proche du Hamas et des frères musulmans

Source : Wikipédia

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,984SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !