“Génération désenchantée” : Des milliers de jeunes se sont rassemblés hier pour la Fête de la musique malgré les interdictions

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Dans de nombreuses villes en France, des scènes de liesse ont éclaté à l’occasion de la fête de la musique. Des milliers de jeunes ont profité de l’événement pour se rassembler en extérieur et faire la fête.

Les policiers ont été mobilisés hier lundi 21 juin pour surveiller le respect des gestes barrières chez les fêtards. Devant la foule présente dans de nombreuses villes, les forces de l’ordre ont usé de gaz lacrymogènes et évacué les lieux avec vigueur.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,839SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !