Jean-Michel Blanquer : “Ceux qui menaçaient de mort Mila font moins les malins au tribunal”

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

“Ceux qui veulent faire taire la démocratie, sont ceux qui veulent faire taire la République.” Hier mardi 15 juin à l’Assemblée Nationale, le ministre de l’éducation a réaffirmé son soutien à Mila, cyber harcelée.

L’adolescente s’était rendue le 3 juin au procès de 13 harceleurs. “Il est temps de le dire. La peur change de camp”, avait-elle déclaré.

Récemment dans un entretien, celle dont la vie a basculé après avoir critiqué avec virulence l’islam sur les réseaux sociaux, a estimé qu’elle pourrait mourir prochainement, au vu des menaces qui pèsent sur sa vie. Pour Jean-Michel Blanquer, “Mila est un scandale au cœur de notre société”.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,790SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !