Jérôme Salomon annonce la fin du port du masque en extérieur pour le 1er juillet

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Ce matin lundi 14 juin sur RTL, le directeur général de la santé en France a confirmé que le port du masque ne serait plus obligatoire en extérieur, un jour après la dernière phase du déconfinement le 30 juin avec la levée du couvre-feu.

Le ministère recadre Jérôme Salomon

« Aucune décision » n’a été prise sur le port du masque, réagit ce lundi le ministère de la Santé après les propos du directeur général de la santé sur RTL. Le port du masque en extérieur « reste donc la règle ».« Les experts scientifiques seront amenés à se prononcer au cours du mois de juin sur une évolution de cette règle», ajoute le ministère (Le Parisien).

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,895SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !