Le champion Français de traitement des données ContentSquare, lève 408 millions d’euros auprès d’un fond Japonais

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Dopée par la pandémie et l’explosion du trafic internet (+ 30%), la licorne Française lève 500 millions de dollars auprès d’un géant japonais de la tech.

Contentsquare annonce aujourd’hui mercredi 26 mai, lever 500 millions de dollars en Série E. Une levée de fonds historique pour doper l’innovation notamment dans l’Intelligence Artificielle, accélérer l’expansion internationale de l’entreprise et recruter 1 500 nouveaux collaborateurs, indique le site de la startup.

La levée de fond s’est effectuée auprès du fond SoftBank Vision Fund 2 doté de 30 mds du géant de la tech Japonais. La société Française de traitement des données sur internet est alors valorisée à 2,8 milliards, plus importante valorisation en France.

Infographie – ContentSquare

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,984SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !