Le mari de la ministre du logement Emmanuelle Wargon, qui promeut la mixité sociale, traite Jean Messiha de “bon arabe de l’extrême-droite”

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Sur Twitter, l’urgentiste mari de la membre du gouvernement, a lancé une série de tweets jugés racistes par l’ex délégué du Rassemblement National.

Hier, une passe d’arme s’est installée entre le président du nouvel institut Apollon et le médecin Mathias Wargon, après que celui-ci l’a traité de “bon arabe de l’extrême droite” et estimé qu’il y avait “les bons et les mauvais arabes”.

Cet échange intervient peu après la controverse de la ministre du logement et épouse de Mathias Wargon, Emmanuelle Wargon, qui déclarait que les Français sont “en demande de mixité sociale”, tout en habitant une résidence de 1,5 million d’euros dans un quartier chic de Paris.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,839SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !