L’Opéra de Paris met en place le pass sanitaire pour pouvoir assister aux spectacles

Dans un communiqué de presse, le Palais Garnier informe avoir décidé de mettre en place le Pass sanitaire à compter du mardi 15 juin pour des “conditions de sécurité encore renforcées.”

Le pass sanitaire, voté aux parlements, entrera en vigueur en France le 9 juin, et concernera notamment le public participant à un évènement rassemblant plus de 1 000 personnes assisses. C’est le cas pour Le Palais Garnier abritant l’Opéra de Paris, qui a décidé de mettre en place le pass covid19 à compter du 15 juin.

“La mise en œuvre du pass vous permettra ainsi d’assister aux spectacles de l’Opéra national de Paris dans des conditions de sécurité encore renforcées”, explique le Palais Garnier. Celui-ci précise que “conformément aux directives du ministère de la santé, le Pass est exigible pour les adultes et les enfants à partir de 11 ans inclus.”

Le nouveau directeur de l’Opéra Alexander Neef, nommé par Emmanuel Macron en juillet 2019, déclarait pourtant il y a deux semaines en point presse, que l’Opéra de Paris devait être « un opéra sans frontière, inclusif et engagé ».

Soutenez Souverainistes.info sur Tipeee

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

FansJ'aime
2,978SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES