Manuel Valls : “On ne peut pas s’allier avec Jean-Luc Mélenchon et ses amis”

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

L’ancien Premier ministre estime que “s’allier avec cette gauche est une faute politique et morale”. Ce dernier indique qu’il votera Valérie Pécresse pour les régionales en Île-de-France.

Manuel Valls dénonce ce matin jeudi 24 juin sur Europe 1, les propos complotistes de Jean-Luc Mélenchon sur les attentats, de même que les “ambiguïtés” et “compromissions” avec l’islamisme ou la laïcité des candidats de la France Insoumise.

L’homme politique franco-espagnol considère que le président FI est “sorti des rivages Républicains” avec des “dérives” qu’une partie de la gauche emprunte. Le fossé entre les “gauches irréconciliables” continue de se creuser.

“Face aux extrêmes, il faut être très clair (…) Si on considère qu’il y a un danger (…) alors il faut voter pour Valérie Pécresse, il ne faut pas hésiter (…) Je voterai Valérie Pécresse”, a annoncé ce dernier.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,893SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !