Michel Onfray : Le Frexit est la “vraie ligne de partage” politique en France

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Dans un débat avec Charles-Henri Gallois, président du mouvement Génération Frexit, le philosophe précise son opinion sur le départ de la France de l’UE.

Dans une rencontre avec Charles-Henri Gallois sur le thème du Frexit, l’essayiste estime que “c’est la grande question” qui départage vraiment les propositions et projets des candidats à la présidentielle de 2022, en établissant deux camps : ceux des souverainistes et ceux déléguant la politique française à l’Union européenne.

Souverainisme, Etat profond, immigration, toutes ces questions là convergent vers le Frexit, fait remarquer le fondateur de Front Populaire qui précise que “nous ne pouvons plus faire de la politique depuis que nous avons perdu notre souveraineté”. Ce dernier prend en exemple l’Angleterre qui a pu, avec le Brexit, “reprendre en main” son destin national.

> À lire : #FêteDeLaDémocratie : Le 29 mai à Paris, les souverainistes fêtent le NON au référendum de 2005

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,790SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !