“Moi je ne supporte pas de laisser des gens mourir” : Un médecin envoyé au tribunal pour avoir traité avec le protocole Raoult

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Le docteur Luxembourgeois Benoît OCHS, a affirmé à la sortie de son procès le mercredi 16 juin qu’un an de suspension de la pratique de la médecine a été requis contre lui.

Le médecin a été convoqué devant le Conseil de discipline du Collège médical pour motif de “propagation de rumeurs ainsi que non-respect du code de déontologie médicale”, rapporte RTL Luxembourg. Le conseil de discipline lui reproche notamment d’avoir dit que le masque est toxique et d’avoir soigné avec ce qui s’apparente être le protocole du professeur Didier Raoult à savoir Hydroxychloroquine couplée à l’Azytromycine.

Ce dernier dénonce dans une série de vidéos captées à l’entrée et à la sortie du tribunal, des décisions politiques qui empêchent de traiter et soigner les malades. Le médecin explique ne pas avoir suivi les interdits et s’être rendu au chevet des malades pour s’occuper d’eux : “Moi je ne supporte pas de laisser des gens mourir”.

Source : RTL.lu

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,893SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !