“Monsieur Breton est un homme hétérosexuel, blanc, catholique”. Dérapage d’une députée LREM en pleine assemblée

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

(LCP) “Monsieur Breton est un homme hétérosexuel, blanc, catholique, qui correspond à tous les critères qui font les fondements de notre société Judéo-Chrétienne.”

L’incident est survenu en assemblée parlementaire, en discussion du projet de loi confortant les principes Républicains. Le député LR Xavier Breton reprochait à la députée LREM Laurence Vanceu de critiquer le service public qui selon elle fait preuve de discrimination.

La députée lui reprocha de ne pas pouvoir “entendre” ses arguments du fait de ses origines et de son identité. S’en sont suivies de nombreuses indignations dans l’hémicycle.

Le rapporteur général de la loi prit ensuite la parole pour rappeler à l’ordre la députée LREM, en lui signalant que “la meilleur façon de ne pas discriminer, c’est de ne catégoriser personne. “

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,893SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !