PMA : Pour l’ex compagne d’Olivier Véran et députée Coralie Dubost, “Deux femmes peuvent procréer”

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

La journaliste à Valeurs Actuelles Charlotte d’Ornelas lui a opposé ce matin mardi 22 juin sur le plateau de CNews l’importance de la filiation et de la connaissance de son origine pour l’enfant.

Les députés ont commencé lundi 7 juin, la troisième lecture de la loi bioéthique qui inclut la “PMA pour toutes”. Mesure signifiant que les femmes homosexuelles pourront avoir un enfant par la procréation médicalement assistée.

D’après un sondage Ifop publié le même jour que le début de l’étude de la loi à l’Assemblée, 67 % des Français seraient favorables à ce que les couples de femmes désirant un enfant puissent avoir recours à l’insémination artificielle (+7 points depuis 2017).

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,984SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !