Pr. Philippe Parola, chef de service à l’IHU Marseille : « Ceux qui nous attaquent doivent s’attendre à des contre-attaques ! »

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Le chef du service maladies infectieuses à l’IHU Méditérannée était interrogé lundi sur BFMTV concernant la perquisition dont a été victime l’institut scientifique lundi 14 juin.

Lundi, le journal France Bleu Provence révélait que l’IHU de Marseille était en cours de perquisition avec pour objet de “vérifier/infirmer des soupçons de prise illégale d’intérêt et de possibles détournements de fonds publics”.

Selon l’avocat de Didier Raoult l’opération n’avait « rien à voir avec lui », et qu’il s’agirait d’une affaire ancienne.

Contre-attaque

En réaction à cette perquisition le Professeur Philippe Parola, Chef du service maladies infectieuses à l’IHU Méditérannée, était interrogé sur BFMTV lundi 14 juin. Celui-ci a défendu les travaux menés par son équipe notamment sur le traitement azithromycine/hydroxychloroquine et demande “Pourquoi ce traitement n’a pas été utilisé ?”

Face aux critiques et actions en justice engagées contre Didier Raoult et les membres de l’IHU, le médecin déclare « Ceux qui nous attaquent doivent s’attendre à des contre-attaques ! » Didier Raoult doit s’exprimer aujourd’hui en vidéo sur sa chaîne YouTube à ce sujet.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,895SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !