Quand Karim Benzema likait un tweet qui célébrait la décapitation de Samuel Paty

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Quelques jours après la décapitation du professeur par un islamiste, le footballeur likait la publication du kickboxeur Russe Khabib Nurmagodemo qui justifiait son assassinat.

Qu’Allah face tomber son châtiment sur quiconque insulte l’honneur du prophète. Voilà à peu près ce qu’écrivait le sportif peu de temps après le meurtre de Samuel Paty. Karim Benzema avait alors liké la publication comme 3,5 millions d’autres personnes.

Un acte dénoncé hier mercredi 19 mai par Stéphane Ravier, sénateur Rassemblement National des Boûches-du-Rhone, qui estime que c’est une façon de se “séparer de la France”. “Ce n’est pas notre culture”, a-t-il ajouté. Celui-ci s’oppose au retour du joueur en équipe de France.

Image

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,893SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !