Régionales : Pour Jean-Marie Le Pen, « l’échec du RN » est dû à sa « dé-lepenisation/dédiabolisation»

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Dans la vidéo n° 621 de son blog sur YouTube l’ex eurodéputé a vivement critiqué la politique actuelle du Rassemblement National visant à écarter toutes les aspérités qui pourraient déplaire aux électeurs.

« Le RN a subi un échec », affirme Jean-Marie Le Pen. Un échec « lié au phénomène très banal qui s’est appelé, selon les moments, la dédiabolisation, et qui est en fait la dé-lepénisation », pour l’ancien candidat à plusieurs présidentielles.

D’après lui, la « pacification » du FN, devenu RN, à contribué « à retirer au Front national les éléments les plus dynamiques de ses campagnes électorales ». « Le FN était intéressant dans la mesure où il se présentait comme une alternative à l’ensemble du système, avec un programme, et un positionnement à « la droite de la droite »», ajoute-t-il.

Espace politique qui serait actuellement occupé par Eric Zemmour, dérangeant beaucoup le Rassemblement National pour la présidentielle, si le chroniqueur de CNews venait à se présenter. Le parti pourrait aller se retrouver coupé en deux.

Source : Valeurs Actuelles

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,984SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !