Régionales sur France 2 : Laurent sort de sa housse

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

Le présentateur vedette de France 2 est intervenu plusieurs fois dans le débat en prenant personnellement position pour dénoncer des faits de société. Une pratique qui devient courante dans les médias.

Laurent Delahousse a dénoncé à plusieurs reprises des faits de société qui l’agacent hier dimanche 20 juin sur France 2, pendant la soirée électorale. Une pratique jusque-là très rare chez le présentateur historique et en particulier sur le service public audiovisuel.

Journalisme d’opinion

Le journalisme d’opinion semble se répandre de plus en plus dans les médias télévisés. Si tous les journaux ont une opinion, celle-ci peut toutefois être plus ou moins affichée.

CNews a été parmi les premiers à donner un coup de pied dans la fourmilière, en affichant clairement des positions conservatrices. Et ses audiences records, semblent infuser parmi les milieux journalistiques, qui petit à petit commencent à adopter sa méthode, à l’instar de LCI par exemple.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,790SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !