Trump lance son site pour pouvoir s’exprimer librement sur internet, tandis que Facebook confirme aujourd’hui son bannissement de la plateforme

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

L’ex président américain qui continue de déclarer que l’élection américaine a été truquée, a enfin sorti son site internet pour échapper à la censure des GAFAM.

Censuré sur ses principaux réseaux sociaux (Twitter, Facebook) à la suite des événements du Capitole, Donald Trump revient dans la sphère internet pour communiquer auprès de son électorat. Celui-ci vient de lancer son nouveau site, qui prend la forme d’un blog.

L’esthétisme peut rappeler celui de Twitter et la limite de caractère a été enlevée. Sur sa page web figurent quelques publications remontant à mars 2021, pouvant prendre la forme de contenu écrit, vidéo et sans doute photo. On retrouve également des rubriques pour faire un don, ou acheter ses produits dérivés (casquettes, t-shirts, mugs…).

Vidéo de lancement du blog de Donald Trump

Voir son site internet ici.

Trump toujours banni de Facebook

Le conseil de surveillance de Facebook a rendu aujourd’hui sa décision en confirmant la suspension du compte de Donald Trump. Le réseau social estime cependant que la décision devra être réexaminée dans six mois, la suspension n’étant pas “appropriée” si ayant un caractère définitif, ont-ils précisé.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,984SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !