“Vous êtes des marcheurs sur les débris de la démocratie !!” Les parlementaires quittent l’Assemblée après le blocage d’un vote par les députés LREM

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote 🇫🇷 Faites-nous un don !

« Vous êtes en train de porter une atteinte très grave à la démocratie parlementaire ! » Le député du groupe gauche démocrate et républicaine André Chassaigne, a sermonné vigoureusement les députés En Marche, avant que l’opposition ne parte de l’hémicycle.

Les députés La République en Marche ont fait usage du “vote bloqué” sur le projet de loi portant sur l’Allocation aux adultes handicapés et sa désindexation des revenus du partenaire.

Selon l’article 44 de la Constitution de la Cinquième République française, “Si le Gouvernement le demande, l’assemblée saisie se prononce par un seul vote sur tout ou partie du texte en discussion en ne retenant que les amendements proposés ou acceptés par le Gouvernement.” Un geste antidémocratique pour le député André Chassaigne, furieux aujourd’hui à l’Assemblée nationale.

N’oubliez pas de nous soutenir ! Souverainistes.info est un média 100 % gratuit et indépendant. Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre travail d’information patriote quotidien 🇫🇷 Faites-nous un don !

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

ARTICLES CONNEXES

Suivez-nous !

650FansJ'aime
2,790SuiveursSuivre
AbonnésS'abonner

Inscrivez-vous à notre Infolettre patriote ! 🇫🇷

Tous les soirs de semaine à 18h30, l'actu souverainiste dans votre boîte mel 📩

TENDANCES

Suivez-nous sur notre page Facebook !